fbpx

Biographie

J’ai toujours eu peur d’être moi-même. Toute ma vie, j’ai joué des rôles pour être aimé. Même dans la musique, je jouais certains styles pour plaire à mes amis. De plus, mon père m’avait mis en tête que la musique n’est pas un métier mais un hobby.Je compose de la musique depuis 21 ans. J’ai reçu une première guitare à l’âge de 16 ans. J’ai directement composé des morceaux et créé des mélodies au chant.
Mais malgré tout cela, j’avais l’impression que mes rêves étaient inaccessibles et que je ne pouvais pas y accéder.
Heureusement, il y a des artistes connus que j’admirais qui m’ont aidé à rester debout et à garder la foi à l’intérieur. Tout au fond de moi, une petite voix me disait : « un jour, tu y arriveras ».Après de multiples expériences musicales décevantes en groupe, et après avoir ramé et dépensé énormément d’énergie dans des concerts foireux, je décidai de tout envoyer balader et de rester seul.
Et ce fut une véritable révélation… Les peurs m’empêchaient d’être moi même et d’oser vivre mes rêves.
Aujourd’hui, J’ai une belle expérience musicale et une centaine de concerts à mon actif.En octobre 2017, j’ai fais un voyage en Egytpe qui a changé ma vie. J’ai nagé avec les dauphins. Ce fut la plus belle expérience de ma vie. Ils m’ont transmis la joie et la légèreté. Ils m’ont persmis de me reconnecter à la joie pure et Divine de l’enfant qui est en moi.
Un mois plus tard, je fis un voyage initiatique dans le désert de Tunisie. Ce fut une expérience incroyable.
J’ai ressenti le silence et l’immensité, le Vide. J’ai découvert la véritable contemplation pendant ce voyage.
De ce voyage est né la “musique contemplative”.

Toute ma musique est inspirée par l’énergie cristalline et l’Harmonie divine. Je vais la diffuser dans les médias et partout dans le monde, “Diffuser l’Harmonie”.
Je vais créer une maison de production à Vancouver dans une grande maison en bois au bord de l’eau !!!

À ton tour de réaliser tes rêves !!!